L’Alma participe au téléthon le 2 décembre

affiche-telethon2015-alma

Le principe est simple : nous transformons la salle du rez de chaussée du foyer culturel en club de jeux de sociétés pour tous les âges ; vous venez jouer seul (nous serons ravis d’être votre partenaire) ou en famille ou entre amis.

Et comme il s’agit du Téléthon,nous vous demandons de mettre la somme de votre choix dans une urne que nous remettrons à la CCAC qui coordonne l’ensemble des initiatives du téléthon pour toutes nos communes.

En cliquant ICI vous pouvez consulter l’ensemble des manifestations dans la CCAC.

Si vous le désirez vous recevrez la déclaration de don pour utiliser la déduction fiscale classique.

Si vous avez l’habitude de donner par internet vous pouvez le faire au « jouez et donnez » de l’ALMA : chaque année les « résultats » des villes de la CCAC sont publiés sans esprit de compétition bien sûr. Mais Lamorlaye pourrait, grâce à vous, apporter plus que d’habitude au Téléthon de la CCAC.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir ce mercredi 2 décembre de 14 h à 18h pour jouer en bonne compagnie et participer au téléthon.

L’ALMA a proposé bien des activités depuis le 19 septembre et notre blog n’en a rien dit ! Nous réparerons bientôt cet oubli en publiant les compte-rendu de nos activités de septembre à novembre !

Publicités